En route pour le Mondial...

Publié le par Renault News

Enfin, votre administrateur part pour le Mondial de l'Auto! Eh oui, il était temps. Il va m'en falloir du courage pour partir de Angers à 4H30 pour Paris porte de Versailles et rentrer à Minuit! Mais c'est avec plaisir que je vais rammener de nouvelles photos de tous les nouveaux modèles ou concet-cars Renault. A bientot pour le résultat de cette formidable journée!

Publié dans Blog Renault News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour confrère de blog sur les marque française !!Je vien de découvrire ton blog pas un ami d'OB si cela t'intéraisse vien voir le mien : http://citroen-f.over-blog.com/A bientôt
Répondre
R
Le stand RENAULT est superbe!! je sais pas si tu es déja monté dans une Rs3 ou une Mégane RS mais c'est fantastique !!
Répondre
R
Oui c'est vrai qu'il était vraiment bien! Mais peut-être un peu trop tassé dans le coin WSR - F1 - Clio RS - Mégane RS Renault F1 R26 - Coupe du monde de F1! Surtout pour la coupe, je ne l'ai vue que par hasard tellement il y avait de monde! Je suis déjà monté dans une Mégane mais pas une RS! Et jamais dans une RS3. Par contre je suis monté dans une RS2 aux World Series!
M
Salut!!Tu vas voir, tu vas adorer cette journée! Le Stand Renault est excellent et je suis impatient de voir tes propres photos!Sinon je voulais te féliciter pour ton magnifique blog sur Renault! La présentation est vachement sympa, les articles bien fait et tes vidéos fort sympathique! Je te souhaite une bonne continuation!PS : je te met favori sur Confidential-Renault.Over-Blog.com
Répondre